Une année immobilière 2018 dans la continuité de 2017 ?


MeilleursAgents table sur une certaine continuité en 2018 avec des hausses de prix d’environ +2%.
Une année immobilière 2018 dans la continuité de 2017 ?

Le spécialiste des prix immobiliers MeilleursAgents.com prévoit cette année une poursuite de l’activité immobilière à un niveau élevé,  avec l’arrivée progressive de nouveaux acheteurs tels que des expatriés, des étrangers mais aussi certains chômeurs de retour à l’emploi.  Après les records de transactions dans l’immobilier existant observés en 2017, MeilleursAgents table sur une certaine  continuité en 2018 avec des hausses de prix moyen d’environ +2% sur l’ensemble du territoire et toujours des disparités régionales en fonction de l’attractivité des territoires. Cette fluidité du marché immobilier serait assurée par une relative stabilité des taux d’emprunt qui se maintiendraient en-dessous de 2% pour la moyenne sur 20 ans. [...]

Les zones rurales ne se relèvent pas

Sur 2017, le bilan des estimations de prix réalisées par MeilleursAgents fait apparaître une augmentation moyenne de 2% en France avec un fort contraste entre Paris et la plupart des grandes villes de France qui connaissent une hausse relativement importante de leurs prix (+5% en moyenne) alors que les 30 000 communes des zones rurales voient leurs prix stagner. 

[...]

Un projet d'achat immobilier sur Nice ou ses alentours ? FindHome vous propose une nouvelle méthode gratuite qui simplifie vos démarches. Trouvez votre nouveau logement sans le chercher avec Findhome, c'est possible ! Grâce à votre compte gratuit, vous resterez connecté à toutes les agences partenaires et vous recevrez en temps réel toutes les nouvelles offres correspondant à vos souhaits d'achat jusqu'à la réalisation de votre projet.