Tout savoir sur le PTZ à partir de 2018


Cliquez afin de connaître les nouvelles conditions pour profiter du PTZ à Nice (Zone A) à partir de 2018 .
Tout savoir sur le PTZ à partir de 2018

Le Prêt à taux zéro (PTZ) sera reconduit pour 4 années supplémentaires, de 2018 à 2021, mais sur un périmètre géographique modifié et avec des modalités ajustées

Ce qui va changer :

  • Aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année, le PTZ est disponible sur l’ensemble du territoire, de la zone A à la zone C.
  • A partir de 2018 et jusqu’en 2021, le PTZ dans le neuf restera proposé dans les zones les plus tendues : A, A bis et B1.
  • Pour ce qui est du PTZ dans l’ancien avec travaux, il faudra se diriger vers les zones B2 et C, les zones urbaines A bis, A et B1 en devenant exclues dès 2018.

Cliquez ici pour lire l'article en intégralité.

 

Un projet d'achat immobilier sur Nice ou ses alentours ? ‼️ FindHome vous propose une nouvelle méthode gratuite qui simplifie vos démarches. Trouvez votre nouveau logement sans le chercher avec Findhome, c'est possible https://www.findhome.fr/ ! Grâce à votre compte gratuit, vous resterez connecté à toutes les agences partenaires et vous recevrez en temps réel toutes les nouvelles offres correspondant à vos souhaits d'achat jusqu'à la réalisation de votre projet.