Continuerez-vous à payer la taxe d’habitation ?


Cliquez pour savoir si vous bénéficierez de cette mesure-phare voulue par Emmanuel Macron.
Continuerez-vous à payer la taxe d’habitation ?

"On connaît enfin les plafonds d’exonération pour la taxe d’habitation que 80% des Français n’auront plus à payer d’ici trois ans.

Autrement dit, on sait qui bénéficiera de cette mesure-phare voulue par Emmanuel Macron. Ces plafonds seront de 27.000 euros de revenu fiscal de référence (obtenu après un abattement de 10% sur les salaires réels) pour une personne seule et 43.000 euros pour un couple sans enfant. Pour un couple avec un enfant, le plafond pour être exonéré de taxe d’habitation est de 49.000 euros de revenu fiscal de référence. Il faudra ensuite rajouter 6000 euros au revenu fiscal de référence pour chaque enfant supplémentaire."

 

Cliquez ici pour lire l'article en intégralité.

 

// Un projet d'achat immobilier sur Nice ou ses alentours ? ‼️ // FindHome vous propose une nouvelle méthode gratuite qui simplifie vos démarches. Trouvez votre nouveau logement sans le chercher avec Findhome, c'est possible https://www.findhome.fr/ ! Grâce à votre compte gratuit, vous resterez connecté à toutes les agences partenaires et vous recevrez en temps réel toutes les nouvelles offres correspondant à vos souhaits d'achat jusqu'à la réalisation de votre projet.