F.A.Q.


Pourquoi FindHome ?

Pour faciliter la recherche immobilière qui est devenue aujourd’hui trop complexe. Entre les sites internet grand portail, les sites de chaque agence immobilière, les journaux, la presse spécialisée et autres, il devient presque hasardeux de trouver son bien rapidement.

Combien cela coûte t-il de créer son compte acquéreur ?

Rien ! C’est sans engagement et entièrement gratuit.

Quelle est la différence entre FindHome et les autres sites d’annonces immobilières ?

FindHome est le "miroir" d’un site d’annonces, nous mettons en ligne les acquéreurs, pendant qu’un site d’annonces met en ligne des biens Immobiliers.

Je suis un professionnel, comment faire pour visualiser toutes les recherches d’acquéreurs ?

Il n’est pas possible de consulter les profils des recherches, les acquéreurs sortent uniquement dans le cadre d’un rapprochement positif entre leurs critères de recherches et une offre correspondante.

Vais-je recevoir beaucoup d'emails de la part de FindHome une fois inscrit(e) ?

FindHome n’est pas un robot qui envoi des emails automatiquement. Derrière chaque bien qui vous sera proposé se trouve un professionnel qui vous aura sélectionné pour vos critères, la différence et la pertinence des offres proposées. Tout cela depuis votre espace personnel. Vous recevrez uniquement les offres qui correspondent à vos critères, rien de plus !

Je suis un particulier et je souhaite vendre mon bien et trouver des acquéreurs comment puis je faire ?

En tant que particulier, vous n’avez pas accès à la base de donnée qui est exclusivement réservée aux professionnels du secteur, nous vous invitons à consulter la liste des agences et à sélectionner la plus proche de chez vous pour collaborer.

Pourquoi bloquer l’accès aux particuliers vendeurs ?

FindHome a pour objectif de vous fournir un service de qualité, il n’y a que les professionnels qui sont en mesure d’assister les projets dans leur ensemble et de vous conseiller au mieux.

Je suis un particulier, je rencontre des problèmes pour m'inscrire sur le site, comment procéder ?

L'inscription comporte 4 étapes dont une facultative mais conseillée. Pour vous inscrire : il suffit de cliquer sur "inscription rapide" situé sur la page d'accueil et de suivre les différentes étapes : 1. Remplir les champs obligatoires (*) 2. Cliquez sur le cercle numéro 2 pour créer votre recherche 3. Affinez vos critères (étape facultative) 4. Validez votre inscription en dernière étape.

Je suis un particulier, je souhaite me connecter via mon compte Facebook, Twitter ou Google +, comment faire ?

Si vous souhaitez vous connecter par exemple via votre compte Facebook il vous suffit de cliquer sur "connexion" en haut à droite de votre écran, de cliquer sur le logo Facebook puis de renseigner vos identifiants Facebook.

Je me suis inscrit(e) mais je n'ai pas reçu le mail de validation, est-ce normal ?

Si vous ne recevez pas le mail de validation dans les 5 minutes, merci de vérifier votre boîte de courriers indésirables et de rajouter contact@findhome.fr à votre carnet d'adresses.

Je suis un particulier et je recherche à louer un bien, est-ce possible avec FindHome ?

Non, FindHome est orienté achat et dans les Alpes Maritimes uniquement.

Je suis un particulier habitant dans la région Parisienne et je souhaite acheter un bien dans les Alpes Maritimes (06), puis-je m'inscrire ?

Oui, FindHome n'est pas réservé seulement aux personnes résidant dans les Alpes Maritimes. Néanmoins, les biens proposés sont situés exclusivement sur la Côte d'Azur.

Quels types de biens puis-je trouver en m'inscrivant en tant qu'acquéreur sur FindHome ?

Appartement, maison/villa, stationnement, terrain, immeuble, commerce, entrepôt.